Le 5 mai, jour de la fête des enfants au Japon, les enfants reçoivent des koinobori en guise de porte-bonheur. On offre autant de koinobori que de membres composant la famille.
Madame Mo revisite les mythiques manches à air japonaises : les Koinobori.
Avec les koinobori, laissez la poésie, l’art et la délicatesse japonaise infuser votre quotidien !
Réalisé en coton bio, le koinobori, véritable porte-bonheur pour les enfants au Japon, est un objet de décoration et de jeux insolite, qui, avec ses couleurs chatoyantes, illumine le quotidien.
Il y a 2 produits.
Ce koinobori reprends des décors classiques, et populaires du Mont fuji. Offrez vous une fenêtre sur le mont le plus célèbre du Japon !Madame Mo revisite les mythiques manches à air japonaises : les Koinobori.
Avec les koinobori, laissez la poésie, l’art et la délicatesse japonaise infuser votre quotidien ! Réalisé en coton bio, le koinobori, est un véritable porte-bonheur pour les enfants au Japon.Idéal au printemps pour jouer en extérieur. Découvrez le sens et la force du vent, et observez vos Koinobori flotter dans les airs. Plaisir garanti !
Modèle taille M. Vendu sans baton.
Madame Mo revisite les mythiques manches à air japonaises : les Koinobori. Avec les koinobori, laissez la poésie, l’art et la délicatesse japonaise infuser votre quotidien ! Réalisé en coton bio, le koinobori, est un véritable porte-bonheur pour les enfants au Japon.Idéal au printemps pour jouer en extérieur. Découvrez le sens et la force du vent, et observez vos Koinobori flotter dans les airs. Plaisir garanti !
Modèle mini. Vendu sans baton.